Comte des Cierges
Conciergerie à Brinon-sur-Sauldre

QUI SOMMES-NOUS ?

Parce-que tout bon partenariat fonctionne sur la confiance, découvrez en un peu plus sur nous

Comte des cierges Conciergerie

Comte Des Cierges

Conciergerie Sologne & Val-de-Loire

Créer, rénover ou louez  votre résidence secondaire, hébergement de tourisme, propriété de chasse, domaine, gîte... et profitez d'un confortable revenu. Et plus encore on s’occupe de votre résidence secondaire lors de vos absences si vous ne souhaitez pas louer.

Un bien que vous avez mais vous ne souhaitez pas le louer en Airbnb, mais plutôt à l’année mais en même temps vous hésitez par peur des impayés et d’éventuelles dégradations. Renseignez vous auprès de notre entreprise pour un partenariat.

Un peu d’histoire

Comtes des Cierges ?

L'origine du terme concierge vient d'ailleurs du latin "cum" qui veut dire "avec" et de "servos" "esclave" pour donner "conservius". Ce poste évolua fortement au sein des hôtelleries impériales, ses responsabilités étaient l'organisation des relais, les fournitures et les réparations. Plusieurs corps de métiers étaient sous ses ordres.

Le mot concierge apparaît ensuite en français par le titre "Comte des cierges" donné à certains officiers royaux tenant d'une charge d'importance. Le titre de concierge fut aussi donné au 12ème siècle au magistrat du Palais de la Cité à Paris.

Notre équipe est aussi en partenariat avec d’autres professionnels du bâtiment, de paysagiste, ménage et blanchisserie professionnelle et bien d’autres corps de métier. Nous voulons le meilleur pour nos propriétaires et leur locataires ou voyageurs.

Contact

Comte des Cierges

18410 Brinon-sur-Sauldre

Avis clients

7 Avis

Excellent
(7 avis)
Très bien
Moyen
Décevant
À éviter

Réalisation & référencement Mon Site en Ligne

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.